170 participants à l’animation Judo en famille

21

Dimanche 2 décembre 2018, à l’occasion de l’animation Judo et activités en famille l’enthousiasme était de mise avec un dojo en folie aux « Arts martiaux le Puy Communauté ».
Cette belle initiative intergénérationnelle encadrée par l’enseignante du club Nathalie Mialon a en effet remporté un grand succès avec près de 170 participants réunis pour un agréable moment de partage avec leurs parents.
Dans une ambiance très joyeuse, petits et grands, débutants ou plus expérimentés tous pouvaient s’initier au judo et découvrir l’esprit familial qui règne au club du Puy et ses sections (Coubon, Vals et Solignac).
Au programme : les termes japonais : « Rei » le salut, « Hajimé » commencer ; « Matté » arrêter, suivis d’une mise en forme ludique, des éducatifs pour les chutes et quelques techniques de base au sol et debout.
Pour terminer cette matinée en beauté, une démonstration de Judo Jujitsu était offerte par les plus gradés et les athlètes du club.
L’occasion de mettre en avant les champions ponots membres de l’équipe de France Jujitsu tels que Rémi Callé et Tyliam Rey (champions de France cadets, 9 è aux Europe Juniors) et Rémi Boulamoy (double champion de France senior, champion d’Europe et vice champion du Monde cadet, vice champion d’Europe Junior)
Après ce bel exemple à suivre pour les plus jeunes et beaucoup de rires partagés, tous les participants se retrouvaient pour le pot de l’amitié offert par le club.

1

 

Categories

Archives