3 médailles en Jujitsu combat

3 médaillés de bronze en jujitsu - Copie

Samedi 8 Décembre 2018 à Narbonne, lors de la demi-finale sélective pour les championnats de France Jujitsu quatre jujitsukas accompagnés par Nathalie Mialon et Pierre Aulanier s’alignaient en combat dans la catégorie des juniors seniors.
Si malgré une victoire, Aymeric Noisette ne parvenait pas à se classer chez les moins de 69 kg, les trois autres compétiteurs réalisaient un excellent parcours.
En féminines, les représentantes du Puy Cynthia Georges (-55 kg) et Laura Majot (-62 kg) s’adjugeaient toutes deux au terme de combats très disputés une belle médaille de bronze.
Dans la catégorie très relevée des moins de 62 kg avec notamment la participation du vice champion du Monde seniors et du vice champion d’Europe cadet, Mickael Vidal bien que battu au premier tour savait trouver les ressources nécessaires pour remonter les repêchages et arracher comme les féminines une superbe médaille de bronze.
Au final de cette compétition, les trois médaillés peuvent être fiers de leurs performances et engrangent de précieux points pour la sélection au national

 

 

Categories

Archives