4 sélectionnés pour les championnats d’Europe Jujitsu

image bis selection

C’est officiel, la Fédération française de Judo Jujitsu vient d’annoncer la sélection nationale pour les prochains championnats d’Europe Jujitsu qui se dérouleront du 26 au 28 octobre à Bologne en Italie. Cette annonce a fait le bonheur du club « Arts martiaux Le Puy Communauté » qui sera bien représenté dans l’équipe de France.
En effet, la saison démarre fort pour le club ponot qui alignera 4 athlètes en compétition duo system avec Tyliam Rey et Rémi Callé sélectionnés dans la catégorie des cadets et en juniors Pierre Guinant et Rémi Boulamoy.
La satisfaction est grande pour les quatre sélectionnés et leur entraineur Nathalie Mialon mais, au regard de leurs performances la saison passée où ils avaient notamment brillés en remportant les titres de champions de France cadets et seniors, cette sélection est la juste récompense de leurs résultats et de l’investissement aux entrainements ainsi qu’aux nombreux stages avec le groupe France à l’INSEP.
Souhaitons maintenant à ces jeunes champions une bonne préparation et un engagement total pour honorer leur sélection à l’international.

 

Categories

Archives