Des médailles au tournoi National Jujitsu de Marseille

 

médailles open national Marseille

Samedi 16 février 2013, Marseille accueillait une étape du circuit qualificatif pour les championnats de France Jujitsu « expression technique et combat ».
Les jujitsukas du club  » Arts martiaux Le Puy Communauté « étaient une nouvelle fois au rendez vous et n’ont pas manqué de s’illustrer en obtenant de nombreux podiums.

En expression technique dans la catégorie des duos masculins, Johann MAUNY et Kamel ZEGHMAR habitués des podiums nationaux et internationaux s’imposaient logiquement lors des 3 tours de compétition pour s’octroyer la médaille d’or.
En plus de cette belle victoire en expression  technique, les deux ponots montaient une nouvelle fois sur le podium pour la médaille de bronze en combat dans la catégorie des moins de 69 kg pour Kamel et en moins de 94 kg pour Johann.

En duos féminins, le club AMLP était représenté par Clara PÉLISSE et Cynthia GEORGES, un nouveau duo formé depuis peu pour cet open.
Pour une première participation à ce niveau de compétition, le duo réussissait trois bonnes prestations grâce au sérieux de Clara et à l’expérience de Cynthia championne de France en 2010 et se classait 1er de la catégorie.
Également engagée en compétition combat moins de 55 kg, Cynthia très offensive remportait une médaille de bronze bien méritée

En compétition combat, Marie GERAUD (+70 kg)  et Anna ECUER (- 62 kg) les deux autres représentantes féminines faisaient également preuve d’une belle détermination et se classaient respectivement 1ere et 2ème dans leur catégorie.

Avec ces brillantes prestations à Marseille, on peut également souligner les bons résultats obtenus  le même jour à Ceyrat par Victor MOUTEBEKA (- 81 kg)  1er à la Coupe Régionale Judo Entreprises et qualifié pour le championnat de France ainsi que la belle 2ème place prise par Nicolas VARENNE lors de la Coupe Régionale Ne Waza.

Categories

Archives