Deux nouvelles ceintures Noires

DSC09154 - Copie

Samedi 9 et dimanche 10 Mars 2013, le club « Arts Martiaux Le Puy Communauté » participait à l’examen du passage de grades au dojo régional de Ceyrat.
A la fin du weekend, le club ponot pouvait être fier de démontrer une fois encore sa qualité de club formateur en ramenant deux nouvelles ceintures noires avec Anna Ecuer et Lionel Prunet.
En effet, samedi lors de l’épreuve technique (Katas), la première satisfaction venait d’Anna Ecuer qui validait brillamment cet examen technique.
Dimanche, s’ensuivait le test compétition pour Lionel Prunet, le jeune président du club bien décidé à terminer ses points pour l’obtention de la fameuse ceinture noire.
Avec trois superbes victoires par ippon, Lionel obtenait le grade de ceinture noire 1 dan Judo Jujitsu, une belle performance qui récompense justement tout ses efforts et sa grande  implication dans la vie du club depuis son retour la saison passée après une interruption de l’activité pendant 13 ans.
Cerise sur le gâteau pour les dirigeants, Anna Ecuer réalisait également une excellente prestation en marquant 50 points, le  maximum pour obtenir la ceinture noire en un seul passage de grade.
Une autre belle reprise pour cette compétitrice de 22 ans qui a débuté le judo en Ardèche jusqu’ en 2006 pour retrouver avec plaisir cette saison le chemin des tatamis au Puy.

Categories

Archives