Deux podiums aux championnats de France cadets Jujitsu

IMG_9657

Samedi 12 janvier 2019, les meilleurs jeunes espoirs du jujitsu français se retrouvaient à Orléans pour prendre part aux championnats de France cadets.
Cinq compétiteurs du club « Arts Martiaux Le Puy communauté » avaient brillamment obtenu leur sélection avec en expression technique Chloé Arnaud, Léna Charreyre, Adrien Lasherme, Quentin Aulanier et Célian Lille en combat.
Si ce dernier ne pouvait malheureusement pas honorer sa sélection pour cause de blessure, tous les autres sélectionnés faisaient honneur à leur club et à leur professeur Nathalie Mialon en ramenant deux podiums nationaux.
Au final de belles et prometteuses prestations, les deux duos engagés en expression technique se classaient brillamment sur le podium avec un titre de Vices champions de France cadets pour Adrien Lasherme et Quentin Aulanier et une médaille de bronze pour les cadettes Léna Charreyre et Chloé Arnaud.
En marge de ces championnats de France cadets, Orléans accueillait également la demie finale sélective pour les championnats de France Jujitsu Seniors prévus au Puy en Velay les 23 et 24 mars prochain.
En duos masculins, les ponots dominaient la catégorie avec Pierre Guinant et Rémi Boulamoy sur la plus haute marche du podium suivis par Matéo Aulanier et son partenaire Aurélien Berger médaillés d’argent.
En compétition combat, on peut également souligner la bonne 5è place de Laura Majot dans la catégorie relevée des moins de 62 kg.

 

Categories

Archives