Encore et toujours des ceintures noires

Après la récente remise traditionnelle de la ceinture noire à Guillaume Anjarry , le club ponot vient une fois encore de s’enrichir de trois nouveaux gradés en Judo Jujitsu.
En effet, en ramenant le plein de victoires lors des derniers passages de grades de la saison à Ceyrat et Lyon , Rémi Boulamoy, Manon Mondillon et Pierre Chanal seulement âgés de 14 à 18 ans ajoutent dorénavant leurs noms à la longue liste des 126 ceintures noires formées au Puy depuis la création du club local.
Les nouveaux promus qui ont tous commencé la pratique du judo au plus jeune âge peuvent être fiers de leurs parcours et l’obtention du fameux ruban noir récompense justement des années d’efforts et de persévérance.
Une belle satisfaction pour le club et son enseignante Nathalie Mialon qui précisait lors de la remise officielle de ce grade tant convoité que « la ceinture noire n’est pas une fin en soi mais un palier dans l’ascension des grades, le premier d’une longue route parsemée de remises en question et maintenant que les bases techniques sont confirmées la progression continue »

M. Mondillon , N.Mialon et R.Boulamoy - Copie - Copie

Pierre Chanal  - Copie

Categories

Archives