Finale 100 % ponote au tournoi national jujitsu d’Angers

la délégation du Puy

Samedi 25 février 2017, Angers accueillait l’avant dernière étape du circuit qualificatif pour les championnats de France Jujitsu « expression technique et combat ».
Médaillés sur tous les tournois nationaux et internationaux précédents (Dax, Orléans et Avion), les compétiteurs du club  » Arts martiaux le Puy Communauté » étaient encore au rendez vous et n’ont pas manqué de s’illustrer en obtenant deux podiums.
En cadets, Pierre Guinant et Rémi Boulamoy  en pleine préparation avec l’équipe de France pour les championnats du Monde prévus fin mars se devaient de dominer la catégorie.
Après des prestations de qualité, l’objectif était atteint puisqu’ils se retrouvaient en finale face à leurs camardes de club Rémi Callé et Tyliam Rey tout aussi brillants lors des tours précédents.
Au terme de cette rencontre 100 % ponote fort disputée, Pierre Guinant et Rémi Boulamoy montaient sur la plus haute marche du podium et Rémi Callé et Tyliam Rey devaient se contenter de la médaille d’argent.
Dans la même catégorie, malgré une belle victoire au premier tour, Noha Coulaud et Matéo Aulanier ne parvenaient pas à confirmer les tours suivants et laissaient échapper la place sur le podium pour se classer à une encourageante 5ème place. Pour les accompagnateurs Nathalie Mialon et Pierre Aulanier, les résultats furent largement au dessus de leurs espérances avec au final une superbe performance du club ponot.

 

Categories

Archives