Futurs champions

Mercredi 19 juin 2019, une animation Jujitsu pour les jeunes pratiquants âgés de 8 à 13 ans se déroulait au dojo de la Libération.
Dirigée par Nathalie Mialon l’enseignante du club «Arts Martiaux Le Puy Communauté», cette manifestation avait pour objectif d’évaluer les connaissances acquises cette saison
Répartis par groupes en fonction de l’âge et du niveau technique, les jeunes jujitsukas étaient évalués sur cinq ateliers (approche du combat, attitude, frappes en déplacement, projections, techniques).
Au final, un classement était établi pour l’attribution des récompenses remises pour l’occasion par Pierre Guinant, un des champions du club ponot membre de l’équipe de France Jujitsu. Son palmarès (triple champion de France seniors, champions d’Europe cadet, vice champion du Monde cadet et vice champion d’Europe junior) est d’ailleurs un bel exemple à suivre pour tous les jeunes pratiquants.
Au vu du succès de cette animation avec des prestations de qualité, le club AM Le Puy peut être serein pour l’avenir avec une belle relève de jeunes espoirs qui se profile.

Belle relève en jujitsu

Categories

Archives