Le plein de médailles en Jujitsu

Performances en Jujitsu pour la délégation du Puy - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de la demi finale nationale Jujitsu qui se tenait samedi 17 novembre 2018 à Forges les eaux (76), sept jujitsukas encadrés par Nathalie Mialon et Pierre Aulanier engrangeaient de précieux points avec en ligne de mire une sélection aux championnats de France seniors prévus les 23 et 24 mars au Puy en Velay.
Au final de cette compétition relevée, les résultats étaient excellents avec l’or en expression technique (duos), une médaille d’argent et deux médailles de bronze en combat.
En Expression technique cadets, le jeune duo composé par Quentin Aulanier et Adrien Lasherme confirmait une belle progression en s’imposant avec brio lors des 4 tours de compétition pour s’octroyer la médaille d’or.
En combat, dans la catégorie des cadets (-50 kg) Célian Lille malheureusement stoppé lors de son dernier combat par une blessure obtenait une belle médaille d’argent.
En juniors – seniors, Rémi Boulamoy athlète confirmé en expression technique récemment titré Vice champion d’Europe s’essayait pour la première fois au combat au niveau national et faisait forte impression en ramenant le bronze dans la catégorie relevée des moins de 77 kg.
Dans la catégorie des moins de 69 kg, si malgré une victoire Mickael Vidal n’était pas classé son camarade Aymeric Noisette réalisait un beau parcours en s’inclinant seulement face au vice champion de France pour terminer à une encourageante 5è place.
La médaille de bronze récompensait également Cynthia Georges, la seule féminine du club engagée dans la catégorie des moins de 55kg et qui n’a pas démérité face à des adversaires expérimentées.

 

Categories

Archives