Les ponots en Or au tournoi international Jujitsu de Paris

En avril 2012, deux athlètes ponots Johann Mauny et Kamel Zeghmar  représentaient l’Auvergne au prestigieux tournoi International Jujitsu de Paris.
Comptant pour le « Challenge Cup » classant l’ensemble des nations, cet événement a une nouvelle fois regroupé les meilleurs compétiteurs mondiaux de la discipline.

Johann Mauny et Kamel Zeghmar 3èmes aux mondiaux seniors et également médaillés de bronze lors de la coupe d’Europe en mars dernier comptaient bien se positionner à Paris.

En s’imposant brillamment à chaque tour de compétition, ils atteignaient leur objectif pour accéder logiquement à la finale du tournoi.
Opposés aux Hollandais vainqueurs de la Coupe d’Europe, la rencontre s’annonçait difficile mais les français motivés pour la revanche s’imposaient lors de cette confrontation très disputée (93 points à 92)

Déjà médaillés d’or cette saison aux tournois internationaux d’Orléans, du Nord mais aussi en Russie et en Slovénie cette nouvelle victoire de Johann et Kamel confirme un peu plus leur pole position avant les prochains championnats de France les ponots en Or à Paris

 

Categories

Archives