Les ponots Rémi Boulamoy et Pierre Guinant selectionnés pour les championnats d’Europe Jujitsu


IMG_2635 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La saison démarre fort pour le club  » Arts Martiaux Le Puy Communauté  » avec une excellente nouvelle confirmée le weekend dernier lors du stage haut niveau Jujitsu à l’INSEP.
En effet, la Fédération Française de Judo- Jujitsu a enfin dévoilé la liste tant attendue des tricolores qui seront engagés aux Championnats d’Europe Jujitsu.
Seul duo français engagé dans la catégorie « expression technique », les deux ponots Rémi Boulamoy et Pierre Guinant auront une nouvelle fois l’occasion de briller avec l’équipe de France Juniors lors de cet événement qui aura lieu en Crète du 25 au 27 octobre.
La satisfaction est grande pour l’ensemble des membres du club du Puy et la directrice technique Nathalie Mialon car ces deux jeunes athlètes s’aligneront pour la 4è fois au niveau Européen.
Une nouvelle sélection qui fait naturellement suite à leurs performances enregistrées depuis plusieurs saisons.
Bien que seulement âgés de 18 et 19 ans, Rémi Boulamoy et Pierre Guinant s’affirment dorénavant comme les valeurs sures de la discipline avec à leur actif depuis 2016 un palmarès remarquable avec de nombreux titres au national comme à l’international :
Triple champions de France Seniors 2017/2018/ 2019, Vice champions d’Europe Juniors 2019, Champions d’Europe Cadets 2016, Vice champions du Monde Cadets 2017.
Souhaitons à ces deux champions d’honorer une nouvelle fois leur sélection en représentant la ville du Puy en Velay, la Hte Loire et leur région au meilleur niveau avec l’équipe de France.

 

 

Categories

Archives