Naim Mehdaoui Champion d’Auvergne

champion d auvergne - Copie

A Ceyrat, le club « Arts martiaux le Puy communauté » était bien représenté avec 9 jeunes benjamins qui avaient au préalable brillamment obtenus leurs sélections en se classant parmi les meilleurs Auvergnats aux différentes étapes qualificatives du circuit régional.
La meilleure performance revient à Naim Mehdaoui qui remportait le titre tant convoité de champion d’Auvergne après six combats en survolant la catégorie des moins de 38 kg grâce à un judo expéditif et prometteur.
Dans la même catégorie, belle satisfaction également pour Adrien Lasherme médaillé de bronze après cinq combats très disputés.
En moins de 50 kg, déception pour Hugo Boulamoy qui laissait échapper le bronze en terminant au pied du podium pourtant largement à sa portée. Une 5ème place malgré tout encourageante et riche en enseignements pour l’avenir.
Dans la catégorie relevée des moins de  46 kg, également une place d’honneur pour Adyl Mehdoui qui se classait 7ème après 2 victoires et 2 défaites.
Les autres sélectionnés (Jade Mondillon, Chloé Arnaud, Laurian Limier, Baptiste Mansard et Etienne Lasherme) ne parvenaient pas à se positionner malgré une bonne combattivité mais, cette participation au plus haut niveau pour cette catégorie d’âge aura certainement était très positive.

Categories

Archives