Nouvelle ceinture noire et une 2è dan

IMG_1780Pour clore la saison en beauté, le club « Arts martiaux Le Puy communauté » a eu le plaisir de décerner deux nouveaux grades.
En effet, après Valentin Greiner promu ceinture noire la semaine passée, l’enseignante Nathalie Mialon remettait encore lors du dernier cours de la saison le fameux ruban noire à Manuel Olivé et félicitait Manon Violet pour l’obtention du 2è dan de judo.
Une belle performance pour Manuel Olivé, qui a débuté le judo en 1992 à Caluire et repris reprendre seulement en septembre 2016 au Puy puisqu’il termine cette saison sportive de la plus belle des manières en inscrivant les derniers points manquants en compétition lors du passage de grades à Lyon.
Quand à Manon Violet, sur les tatamis depuis ses 6 ans, d’abord au club des Barbarians puis à Bourgoin-Jallieu comme compétitrice avec des résultats au meilleur niveau en cadette, elle rejoint le club ponot en 2014 pour passer avec succès la ceinture noire en 2015.
Depuis judokate très investie en tant que commissaire sportif et trésorière du comité départemental, Manon persévère malgré plusieurs blessures pour réussir avec brio l’examen (kata et points en compétition) du 2è dan, une récompense bien méritée au vu de son investissement.

 

 

Categories

Archives