Reprise des cours !

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE ! 

Reprise des cours judo jujitsu pour les mineurs au Puy en Velay et toutes ses sections aux horaires habituels à partir de ce mercredi 16 jusqu’ au 23 décembre inclus !

Pour la section Solignac , il y aura également un cours le lundi 28 décembre de 14 h à 15 h pour les petits et de 15 h 15 à 16 h 15 pour les plus grands .

ATTENTION tous les pratiquants doivent venir directement en kimono car l accès aux vestiaires n’est pas autorisé , pas d’accompagnateurs dans le club excepté pour les Baby judo en gardant la distanciation et le masque .
Les cours auront lieu dans le strict respect du protocole sanitaire établi par la Fédération et le Ministère des sports ( Distanciation et absence de contact )

- Pour les minimes / cadets qui venaient aux cours adultes en judo jujitsu , on espère vous voir aux horaires des cours judo et jujitsu jeunes ( judo : lundi 17 h 30 et mercredi 16 h 30 jujitsu : mercredi 18 h )

- Concernant les adultes il faudra encore patienter au moins jusqu au 20 janvier mais Laura propose à nouveau des entraînements extérieurs à Massot et espère que vous serez un peu plus nombreux que les dernières fois !

Vendredi 18 et lundi 21 de 19 h à 20 h ( rdv au club et inscriptions obligatoires ci dessous ou auprès de Laura )

Malgré cette année très compliquée pour tous , l’ ensemble de l´équipe du club vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année , prenez bien soin de vous !

Categories

Archives