Un stage de Self-défense enrichissant

stage self defense

Dimanche 12 avril 2015, un stage de Self-défense tout public se tenait à la salle d’arts martiaux, 16 place de la Libération au Puy.
Le stage qui s’est déroulé dans une ambiance très conviviale et détendue était dirigé par Nathalie Mialon Instructeur 3è degré de l’Association Nationale de Self-défense.
En proposant des cours et des stages depuis 2005, le club « Arts martiaux le puy communauté » est à l’origine du fort développement de la self défense sur le bassin du Puy.
L’enseignement proposé par le club ponot est très apprécié car il s’adresse à toute personne souhaitant se détendre et se maintenir en forme en pratiquant des techniques de défense simples et surtout efficaces.
On constate souvent que les techniques enseignées en self défense ne sont pas toujours réalistes en situation ou bien principalement destinées aux professionnels de la sécurité. D’où, la philosophie de l’enseignement au club du Puy pour une efficacité réelle adaptée à toutes et à tous quel que soit l’age ou la condition physique car chacun évolue à son rythme et en toute sécurité.
L’objectif principal étant de prendre confiance et d’acquérir des gestes réflexes à partir de mises en situations variées et crédibles.
Les inscriptions sont possibles toute l’année et les personnes intéressées pour découvrir cette activité peuvent participer à deux séances d’essai gratuites.

 

 

Categories

Archives